portefeuille

Shell, Qatar




Jan Snel est implanté dans le monde entier. Mais le Qatar, c’était une nouveauté. Shell nous a commandé la construction d’une salle blanche. Une occasion rêvée, car nous sommes ravis de mettre à profit notre expertise pour réaliser un beau projet dans ces régions du monde. Shell était à la recherche d’un partenaire pour les aider à développer et installer rapidement une salle blanche. La totalité du trajet a duré moins de six mois. Pour la construction de la salle blanche, une équipe de six personnes est partie au Qatar.

Lorsqu’elle était construite à 60 %, il a fallu la déplacer à un autre endroit, ce que nous avons également fait rapidement. La salle blanche doit rester à l’endroit actuel jusqu’à la fin du mois d’avril environ. Ensuite, elle sera déplacée vers un lieu permanent près des usines de Shell. Nous aurons également l’honneur de faire ce déplacement. Ce projet a été livré à temps et en toute sécurité, à la grande satisfaction de Shell. Il est bon de savoir que Jan Snel est représenté dans cette région.

  • Solutions de logement

    Cleanroom

  • Surface

    320 m2

  • Temps de construction

    6 mois

  • Client

    Shell

320


Avec une charge au sol de 3 000 kg au m² et un laboratoire en surpression, la salle blanche a une surface totale de 320 m².

6


Jan Snel a saisi cette occasion exceptionnelle de réaliser ce projet international au Qatar, et ce, en six mois seulement.

1


La salle blanche compte un étage et a donc pu être conçue rapidement et placée.

[recaptcha size:compact]